le land de Saxe-Anhalt SPD-Chef de Burkhard Lischka surprise pour son Retrait du Bundestag explique. Il serait de son Mandat dans le second Semestre de l’abandonner, a annoncé la Innenexperte du groupe parlementaire du SPD au jeudi après-midi.
« Mon Objectif a toujours été, ne m’a jamais complètement de l’équipe de professionnels de la Politique de subordonner et à un certain moment dans mon ancienne Profession de Notaire de revenir. » Maintenant, offre l’Occasion de rencontrer un Notaire Organisme dans son pays de Magdebourg, puisque l’actuel Titulaire du poste, ausscheide.
Il va jusqu’à son Départ du Bundestag de son Mandat, « avec Force » l’exercice et également pour le SPD s’engager, a annoncé Lischka.
53 Ans, ancien Politicien est en prison depuis Octobre 2009, les sociaux-démocrates au parlement. Il est depuis longtemps dans le bureau politique et porte-parole politique. Déjà au début de la semaine avait Lischka son Retrait du Poste SPD devient ceo a annoncé, depuis Avril 2016 occupait. Il veut lors de la prochaine élection d’un président pas encore candidat.