La Crise de l’industrie Automobile s’est également en Possession des Investisseurs chinois, trouvant d’Augsbourg, les fabricants de robots Kuka ne s’arrête pas. L’Entreprise corrigée Jeudi soir ses Prévisions pour l’Année écoulée nouveau et prescrit une réduction des Coûts de 300 Millions d’Euros, y compris les suppressions de postes.
Le Message a le cours de l’Action baisse envoyé. Le Cours est tombé dans le Sommet de 10,3% à 54 Euros. L’Année écoulée était encore pire couru qu’à l’Automne pensé, a indiqué la compagnie. Kuka a justifié la dégradation de la marche des affaires, notamment avec le ralentissement de la Conjoncture dans l’industrie de l’Automobile et de l’Électronique.
Pour que réalise la Société, il y a deux Ans chinois Mains difficulté était de la Moitié du Chiffre d’affaires. Particulièrement difficile berceau, que même les Perspectives pour 2020 incliné ete, a déclaré un Commerçant. Ni un Chiffre d’affaires entre 4,0 et 4,5 Milliards d’Euros, soit dans la prochaine Année encore une Marge opérationnelle de 7,5%, a expliqué l’Entreprise.
KUKA — — (–) XetraTradegate ExchangeStuttgartLang & SchwarzFrankfurtLondon SE Int. Niveau 1Schweiz 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Le pessimiste Déclarations de Kuka ont également les Actions de l’Autozulieferers Continental de créer le Cours a perdu les deux % sur 126,60 Euro et les Actions ont la Lanterne rouge du Dax.
La Tendance pourrait s’échapper en revanche, les Actions de la Scheinwerferherstellers Hella. Le Groupe a ses Attentes pour l’Exercice 2018/19 en raison de l’affaiblissement de Marché, bien que limitée, a confirmé Vendredi mais sa précédente Prévision.
Le Conseil d’administration suppose maintenant que le risque de change et portfoliobereinigte Croissance du chiffre d’affaires à l’Extrémité inférieure, ainsi que la Hausse de l’EBIT ajusté dans la Moitié inférieure de la Prognosebandbreite de cinq à dix pour Cent. Avec une telle Vue bats Hella, mais encore les Attentes, a déclaré l’un des courtiers en valeurs mobilières. Les Titres ont été confrontés à un Progresse de 3,6% sur 38,68 d’Euros à la M-Dax-Tête.