pas très très convoité Titre de « Schuldenhauptstadt de l’Allemagne » sont attribués par l’office Fédéral des Statistiques, toujours avec un certain Retard. Donc reste à voir si Darmstadt 2018, le Triple réussit et que la Ville a, de nouveau, sur statistique Sündentreppchen. En 2016 et 2017 état Trésorier André Schellenberg (CDU), déjà mentionné, et pourrait l’estimation officielle de la Situation financière de sa Ville et de sa colère.
Rainer Hein
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de Darmstadt, en allemagne.
F. A. Z.
Qui est tout à fait clair: Les cinq communes d Villes avec le plus Par Habitant Dette en Allemagne a fait l’office Fédéral de 2017, dans la Hesse, la Rhénanie-Palatinat, Rhénanie du nord-Westphalie, dirigé par Darmstadt. Il y avait là, pour la Fin de l’année, de la Dette par Habitant à 14 .581 Euros, suivie à une certaine Distance de Kaiserslautern (11.477 d’Euros), Mayence (11.321 d’Euros), Mülheim an der Ruhr (11.320 d’Euros) et à Pirmasens (11.303 d’Euros). Qu’il peut en être autrement, ont montré des communautés comme Amberg, de Brunswick et de Memmingen, Par Habitant Dette dans une Fourchette de 1536 Euros jusqu’en 1657 Euros. La moyenne Par Habitant Dette de toutes les communes d Villes était de 5437 d’Euros.
Rechnungsweise agace-gottorp
à Propos de la Rechnungsweise de l’office Statistique Fédéral se fâche, les vert et noir de la Coalition à Darmstadt, en allemagne, à chaque Fois. Bien que la Ville de Valeur perçue positivement: en tant que « cité de la science », par exemple, « la Hesse Porte de l’Espace » ou « Digital-Ville ». Aussi quatre fois d’Affilée accordés Titre de « Top-Zukunftsstadt » par la « Wirtschaftswoche », selon le Maire de Jochen Partsch (Les Verts) Indication claire « que nous avons les bonnes Impulsions et de l’histoire d’une Réussite de l’écriture ».
Dans cette Série dérange, bien sûr, le Label « Schuldenhauptstadt ». Soulève la Question de savoir si c’est peut-être pour une histoire de Succès sur Pump. La Réponse, la Partsch et Schellenberg confiant donner est la suivante: Oui, et même avec une Intention. Après la Publication de la Schuldentabelle en 2017, ont déclaré les deux les plus hautes et les Passifs sont allés à l’Investissement pour les services publics de base retour « et c’est la volonté politique ». Ce qui, au premier Moment négatif lame, plus précisément de la Considération pour les Citoyens en fait une « bonne nouvelle ».
Élevé des Investissements de la Ville
en effet, le niveau élevé des Investissements de la Ville, comme de leurs Entreprises en suis pour l’Amélioration des conditions de Vie et de la Durabilité. Par exemple par des Investissements locaux fournisseur d’énergie Entega AG dans les Windkraftausbau, la société de Logement Bauverein AG dans la Rénovation de l’ancien utilisés à des fins militaires Lincoln-Bourg, dans un nouveau Quartier ou de l’entreprise de transport urbain Cadre mobilo dans le Développement de l’Autobus et de Tramway. Darmstadt a ces trois grandes zones urbaines Filles, sous l’égide du Cadre Holding AG regroupés. Cette Construction, sous le Nom de « Stadtwirtschaft » métiers, est tout juste dix Ans. À cette Occasion, avait le Cadre Conseil d’administration a récemment avance que, dans cette Période De 2,6 Milliards d’Euros ont été investis: le Logement, les Transports, l’Énergie ou la Santé. Rien que pour le Développement et la Modernisation de l’Hôpital municipal à l’An 2021, d’environ 240 Millions d’Euros seront consacrés. C’est un de ces plus-values, cependant, dans la Règle ne fonctionne que si des Engagements sont pris.
c’est dans ce Contexte qu’il convient, de l’avis du Maire et le Trésorier, le Ranking Fédéral de la Statistique lu. Alors viens à la conclusion que « 77 pour Cent de la dette financière pour les Entreprises de la Stadtwirtschaft battre Hêtre ». La Kernhaushalt de la Ville en ai un plutôt faible Proportion Par Habitant Dette. C’est pourquoi la collecte de Statistiques ne sont pas comparables: « d’Autres Villes de la municipalité d’Établissements séparés. Darmstadt était ce Chemin de conscience n’a pas été, pour les « services d’Intérêt général » sous Contrôle démocratique. « Nous serions à la Clinique, les Bauverein AG ou de la Entega le Marché privé pour la vente, seraient l’office Fédéral de la Statistique couverts de Dettes subitement. » Schellenberg déplore également que les actifs Nets de l’Entreprise municipale dans les Statistiques n’est pas pris en compte.