Trop malade pour une Expulsion? Le « fit to fly »-Décision de 23 Ans, Afghans, avant son Expulsion au début de la Semaine à Kaboul, a été, apparemment, pas de Problème. En Afghanistan, en revanche, a été l’Adoption de plusieurs antécédents Homme refusé: Les Autorités locales auraient, en dépit des documents d’Identité des Doutes sur la Nationalité connecté, a déclaré un porte-parole du ministère allemand de l’intérieur, Jeudi à Berlin. C’est pourquoi l’Homme nouveau avec l’Avion de retour vers l’Allemagne a été envoyé. Auparavant, la « Image »du Journal sur le fond rapporté.
en Outre, ont été des Raisons médicales pour justifier l’échec de l’Expulsion-dessous. Agé de 23 Ans, l’Homme souffre d’une Maladie mentale, et était en Accord avec un Accord des deux Etats a été ramenée, a déclaré un porte-parole de l’afghanistan, Flüchtlingsministeriums Jeudi.
Que, après l’Afghanistan abgeschobene Compatriotes de l’Allemagne pour des Raisons de santé, pas de visa, est encore peu. « A ma Connaissance, c’est le deuxième Cas, depuis le Début de la Sammelabschiebungen en Afghanistan », dit Timmo Scherenberg, Directeur général de la Hesse Flüchtlingsrats.
Maladie comme « Abschiebehindernis »
Une Maladie grave dans le Pays d’origine en raison d’un manque de possibilités de traitement pourrait entraîner la Mort, est déjà dans la procédure d’Asile d’un « zielstaatsbezogenes Abschiebehindernis », c’est du moins la Tolérance a pour Conséquence, Scherenberg. D’autre part, dans le Cas d’une Maladie potentiellement mortelle, aucun Traitement n’allemand Standard possible, il ne s’agit pas Abschiebehindernis. Pour une absence de pouvoir voyager à démontrer, soit un certificat Médical est nécessaire.
Néanmoins que « Les Exigences en matière de Certificats médicaux sont depuis 2015 extrêmement stricts », explique Bernd Mesovic, porte-parole de Pro Asyl. Il en va de même pour la Détection de la maladie mentale, le Médecin traitant de longue haleine. « Les difficultés ont été très élevé, construit et ne sont pas faciles à surmonter », estime Mesovic.
Après le Droit en vigueur, selon les Données du Ministère de l’intérieur de hesse par un Rapatriement de s’abstenir, dans la mesure où le pronostic vital ou de graves Maladies par l’Expulsion s’est considérablement dégradée. C’était à l’âge de 23 Ans n’était pas le Cas.