Un Policier a apparemment information policière d’une Femme partagée des Néonazis Groupe « Aryans » près de. Comme lors d’un Procès à l’encontre de deux Néo-nazis devant le Tribunal de district de Halle (Saale), le Fonctionnaire accusé deux Fois dans un Chat polizeiinterne Informations à l’Accusé Martina H. passée. Tout d’abord eu le « Süddeutsche Zeitung » en Cas de reprise et l’a signalé, il s’agirait, dans le chef du Fonctionnaire pour une « police de Osthessen ». Pour ce faire, a indiqué le Ministère de l’intérieur de hesse, Vendredi, qu’à la Fin de Septembre 2017, d’une Enquête en raison de Geheimnisverrats « à l’encontre d’une époque n’est plus au Service de la hesse Police debout Polizeivollzugsbeamten » avait été engagée.
Le Policier a donc été reproché « des Requêtes dans les Bases de données policières effectuées, qui ne sont pas dans dienstlichem de la Relation ». La Révision de l’ai, dans un Cas, à une Personne, « l’extrême-droite appartient ». Pièces justificatives pour un populiste d’extrême droite Motivation de la police, selon le Ministère de l’intérieur, jusqu’à présent, mais pas avant.
Fonctionnaire a été, apparemment, de sa propre volonté, décalé
dans la mesure où le Fonctionnaire, sur sa propre Demande, en Avril 2017 dans un autre État, avait été muté, j’ai la hesse, de la Police, aucune procédure Disciplinaire contre lui d’engager, bien que l’Homme de « au Moment où il les Requêtes avait effectué, Membre du Commissariat de police du sud de la hesse », c’est-à-dire du Ministère de l’intérieur.
Selon la FAZ.NET-Informations a été le Fonctionnaire de la basse-Saxe est décalé. Tel est aussi le Président du Syndicat de la Police (Pib) de la Hesse, Andreas Vert. « Selon nos Informations actuelles, le Fonctionnaire est, dans le Processus, dans le Hall, depuis plus de deux Ans, n’est plus dans la Police, dans la Hesse, dans le Service, mais dans la basse-Saxe », dit-il, le Vendredi FAZ.NET.
La Connexion entre la Personne de l’extrême-droite et à l’agent de Police a été FAZ.NET-Informations grâce à l’Exploitation du téléphone, de la actuellement dans le Hall accusés Femme découvert lors d’une Perquisition avaient été saisis. Le Policier a pris, apparemment à la demande de Martina Dire, une amie d’enfance, une Requête à un Polizeicomputer et donné les Informations à l’Accusé.
Un Lien vers les déjà en Décembre par le Service en suspension, de Francfort, de Policiers, comme dans le Rapport de la « Süddeutsche Zeitung » a laissé entendre, il est actuellement impossible de se connecter. « Le Rapport de la Süddeutsche Zeitung, on ne peut pas le confirmer », a déclaré un porte-parole de la hesse Landeskriminalamts Hesse, le Vendredi. Aussi, le Ministère de l’intérieur a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve, que le Fonctionnaire « d’une quelconque Connexion à la suspension de six Policiers », contre le actuellement à cause d’incitation à la haine et à l’Utilisation de anticonstitutionnels Symboles volonté déterminée.