Le perdant de la CDU, Vorsitzkandidat Friedrich Merz demande une Réorientation de la politique Économique allemande. « La Mondialisation a sans Doute aussi ses zones d’ombre. Mais à la suite de l’emporter sur les Avantages de loin“, selon hans-rudolf Merz, le Vendredi sur le Ludwig-Erhard-Sommet à Kreuth, le lac de Tegernsee. L’allemagne doit son Potentiel dans le Développement de son Économie, avec la Mondialisation et de la Numérisation.

Jeudi était connu, que Merz en tant que Membre de la CDU, cercle d’experts pour l’Économie sociale de marché, et aussi le nouveau programme fondamental du Parti de collaborer. Le Parti veut ce 2020 décider de l’actuel programme de principe vient de 2007.

« à Côté de la Préservation de nos Libertés politiques, il s’agit désormais, que nous, Européens, même en phase avec le Développement moderne du Monde à l’Ère du numérique », selon hans-rudolf Merz. Pour ce faire, doit environ l’Infrastructure numérique en Europe et notamment en Allemagne, être améliorée. La Situation actuelle en Allemagne était « tout simplement inacceptable ». En outre, il faut de la Confédération, le Blocage de l’Investissement privé dans les Infrastructures de transport arrêter.