avant un an et demi, qui est entré en Vigueur Entgelttransparenzgesetz vise à l’égalité de Salaire entre les Femmes et les Hommes pour les faire avancer. Mais les Règles pour plus d’Équité salariale sont rarement appliquées, comme l’économie et de sciences Sociales de l’Institut (WSI) de la gewerkschaftsnahen Hans-Böckler-Stiftung rapporté. La Loi montre jusqu’à présent « pas sensible Effets », c’est-à-dire le Vendredi Étude publiée. Les employeurs de plus de 200 Salariés doivent, depuis Janvier 2018, sur Demande, expliquer selon quels Critères elles sont payées.

« Apparemment se sentait seule une petite Partie des Entreprises de l’Invitation adressée, en Fonctionnement, pour les Rémunérations », de critiquer les Auteurs de l’Étude, pour les Réponses WSI-Betriebsrätebefragung ont été évaluées. En seulement douze pour Cent des Entreprises est la Gestion de pratiquants, de mettre en œuvre la Loi. Dans les Exploitations de taille moyenne, avec de 201 à 500 Salariés ai un peu moins d’un Cinquième (19%) des Chefs d’entreprendre quelque chose.

, les Salariés n’hésitent encore, votre droit à l’information de l’assumer. Seulement 13 pour Cent de la taille moyenne des Exploitations ai au moins une Personne au Comité d’entreprise, pour obtenir des éclaircissements sur votre Salaire. Cette Évolution avait l’Été dernier déjà indiqué comment la F. A. Z. à l’époque, a rapporté. Lors de grands Établissements étaient tout de même 23%.