Juste avant l’US Open en Août dernier reçoit Caroline Wozniacki, le Diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde. Une maladie inflammatoire Articulaire, qui trouve son Origine dans un Dysfonctionnement du système Immunitaire. Un Choc pour les 28 ans, Danoise et actuelle Numéro 3.

aujourd’hui, le Wozniacki, la Maladie grâce à des Médicaments pour bien maîtriser. Dans une Interview avec «Extra Bladet» tournez-vous maintenant à la Période difficile. «J’ai eu des Douleurs dans les Mains, les Pieds et les Genoux. Les épaules et les Coudes étaient encore pires. Je ne pouvais même pas me brosser les Dents ou se laver les Cheveux», dit-elle.

«Jusqu’à maintenant il n’a pas de Jour de pause»

Wozniackis Frère et Fussballprofi Patrik (32) explique, à son tour, de la même main: «Elle dit bien que pas toujours, si vous ressentez une Douleur, mais il semble qu’il fonctionne vraiment bien. Jusqu’à maintenant il n’a pas de Jour de pause.»

À Melbourne Gagnante de l’Open d’Australie en tant que tenante du titre en Attaque. Elle est en forme et a dit: «je sais ce que Je avant et après le match doit faire pour que mon Corps récupère.»

La Danoise n’est pas la seule joueuse d’élite, à une maladie auto-immune souffre. Venus Williams (38) se bat depuis des Années avec le Syndrome de Sjögren avec des Symptômes similaires Wozniacki rhum. (rib)