ce N’était seulement la Valve cassé. Maintenant, c’est complètement l’Air de sortir. Homme, Müller …

y Aurait-il de l’Émission « Faillites, la Malchance et les accidents » encore, serait le ministre du Développement, Gerd Müller (CSU) et des Pannes Aviateur (Bombardier Global 5000) tout chaud des Candidats pour le « golden Rat ».

Müller et son Rat échouèrent à la Zambie, en dépit de Réparation! Le Ministre doit son Séjour une Fois de prolonger. Le Voyage est une Panne de la Débâcle, Müller, très énervé: « Cette Chaîne de Problèmes techniques, doit maintenant complètement excité. »

Vendredi matin, a volé la Machine de la Capitale Lilongwe au Malawi, en Zambie. Était prévu que le ministre du Développement ramasse et lui, retourne en Allemagne. La « Global 5000 » était, en effet, à Ndola (Zambie), mais il y avait déjà la prochaine Panne, et elle a dû rester par Terre.

il Semble que, après la troisième Panne maintenant Ministre Müller Croire à sa Global 5000 est perdu. Une nouvelle « très grave Panne de la Machine inclut un vol de Retour vers l’Allemagne », avait-il déclaré. Sa Délégation vais le vol de Retour vers l’Allemagne et la france avions de ligne s’affrontent. « Nous aidons nous-même et de voler avec les Lignes de retour », a déclaré Miller.

Après la première Panne rit Ministre Müller. Au lieu de la Panne ou de l’Aviateur « Global 5000 », il est allé avec une ligne de Machine SambiaFoto: Imago

La Panne Protocole

La Panne est d’autant plus embarrassant, parce que déjà deux y avait.

▶︎ Depuis Lundi dépendait de l’avant sept Ans, utilisé dans le cadre de l’Aviateur au Malawi, la dette était défectueux Vanne. Le Ministre a donc une des Lignes de la Machine de suite après la Zambie voler. Un de plus, Visite planifiée en Namibie a été supprimé, il sera un peu plus tard.

▶︎ Puis, il y avait aussi des Problèmes lors de la Réparation: l’Un à partir de l’Allemagne eingeflogene Mechanikercrew a certes été le Mercredi, à Lilongwe, mais le nécessaire de pièces de Rechange accroché à Johannesburg (Afrique du sud) et n’est que le Jeudi. C’était encore le Lundi à partir de l’Allemagne ont été.

Particulièrement amer: Jusqu’à peu de temps avant le Départ de Vendredi, tout s’est déroulé comme prévu. Comme le Global 5000 de Ndola à l’Allemagne voulais commencer, est venu gräulicher la Fumée provenant d’un des Moteurs, annonce l’Agence de presse « epd ». Une Erreur dans le Système a été indiqué, a déclaré un porte-parole des forces Aériennes, à Berlin.

le Ministre Müller promis par le Gouvernement dans la Capitale, Lilongwe, l’Aide au développement en Millions de dollars, mais la Délégation allemande a pu le Pays n’a pas la Force de le quitter.

Le il est, des Pannes Aviateur Bombardier Global 5000Foto: Jochen Lübke / dpa