dans les Rangs de la CSU vient de Résistance à l’encontre de la demande des Socialistes, une allocation de base pour les Enfants de mettre en place. « Derrière c’est pas cohérent, afin de lutter efficacement contre la Pauvreté des enfants », a déclaré à la politique familiale, porte-parole de la CSU au Bundestag, Stephan Stracke, la « Augsburger allgemeine ».
les Yeux du Familienpolitikers étaient Transferts supplémentaires chez les Enfants mal abrogé. Raison de la Pauvreté des enfants était toujours la Situation financière des Parents: « par Conséquent, il doit être notre Objectif, les Causes, à savoir la Pauvreté de l’ensemble de la Famille, de lutter contre. Cela n’est possible qu’avec une bonne et équilibrée, les Politiques du marché du travail“, Stracke.
« vous ne Pouvez pas attendre jusqu’à ce que plus personne n’est pauvre »
Karl Lauterbach, Gesundheitsexperte du SPD, est en contradiction avec la CSU de la Critique: « Vous ne pouvez pas attendre jusqu’à ce que tous les Parents ne sont plus dans la pauvreté. » Alors que l’Enfance des Enfants atteints du passé et vos Chances de perdre. « Le Cycle doit maintenant être franchi. Les enfants ont besoin de la Kindergrundsicherung“, demande à Lauterbach sur Twitter.
SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil a demandé à la « Passauer Nouvelle Presse », « que la CSU de l’ennemi et de ne pas immédiatement dans les vieux Réflexes de retard, juste parce que la Proposition de la SPD. » Son Parti laine Allemagne, « danemark, de remarquables Pays d’Europe ». Pour ce faire, le Gouvernement doit, mais à s’unir.