Catherine Althaus (Goussainville), et Juliane Seyfarth (Ruhla) sont au Départ Skisprungjahr 2019 sur le Podium volé. À Sapporo (japon) a dû se Olympiazweite Althaus Dimanche de la Norvège, Championne olympique Maren Lundby la défaite. Seyfarth, de la première à Sauter Samedi lors de la Victoire de l’Autrichienne Daniela Iraschko-Stolz Deuxième était devenu, est venu à la troisième Place.
Althaus, dont la série de Victoires le Samedi après trois gagnés la coupe du monde avant la période de quatre semaines « Trêve hivernale » avec la quatrième Place a été arraché, a été, après des Sauts sur 126,5 et 126,0 m (210,5 Points), loin derrière la Vortagesdritten Lundby (229,8/128,0+133,5).
« Je suis très heureux qu’il existe aujourd’hui de nouveau sur le Podium a donné, qui se sent bien », a déclaré le 22 Ans, Althaus: « Pour Juliane, je me réjouis aussi, c’est génial, avec une Coéquipiers sur le Podium. » Althaus, a défendu avec succès sa position de leader au classement général, avec 530 Points de d’un imposant d’Avance sur Lundby (438).
Seyfarth (356), le Samedi à la Victoire avec seulement 0,5 Points de Retard sur Iraschko-Stolz, l’équivalent de près de 28 Centimètres, qui avait manqué se trouve à la troisième Place. Althaus et Seyfarth ont confirmé un peu plus de cinq Semaines avant la coupe du monde à Seefeld (19. De février jusqu’à 3. Mars) sa bonne Forme.
Ramona Straub (Langenordnach), est parvenu à Sapporo, en tant que Septième et Sixième, deux fois le Top 10, Sotchi-Championne olympique Carina Vogt (Degenfeld) est venu à la Place huit la Veille onzième. Coupe du monde Rekordsiegerin Sara Takanashi manqué lors du match à Domicile en tant que Onzième et Huitième leur première Victoire de la saison, respectivement, clairement.