La chambre des Représentants américaine va un Rapport publié dans le « New York Times », à partir de laquelle il ressort que le FBI 2017 Enquête contre le Président Donald Trump en raison d’une possibilité d’Influence en faveur de la Russie ont entamé. Le Président démocrate de Justizausschusses dans la Kongresskammer, Jerrold Nadler, a annoncé qu’il allait prendre des Mesures « pour à la fois les Actes du Président de la Réaction du FBI sur ce Comportement afin de mieux comprendre ». Il a attiré l’attention sur les graves Nature de ces Accusations ».

Il faudrait faire en sorte que les Enquêteurs « de plus en plus confuses, des Attaques de Président de Trump protégés », a déclaré Nadler. Il y a eu « aucune Raison de la gravité ou le Professionnalisme du FBI à douter ». L’opposition démocrate depuis les élections de mi-mandat, Début Novembre, la Majorité de la chambre des Représentants.

Rapport d’Enquête de contre-Espionnage

Le « New York Times » avait citant des Sources anonymes sur les Enquêtes de la Police fédérale américaine FBI contre le Président américain l’a signalé, après l’Emporte sur le Licenciement de FBI-Chef James Comey en Mai 2017 avait lancé. Selon le Rapport, ont visé des Enquêtes à la fois sur le contre-Espionnage et à d’éventuelles poursuites des Faits significatifs.

en Cas de contre-Espionnage, il était donc allé à déterminer si Trump, consciemment ou inconsciemment, pour Moscou, travaille et s’il est une Menace pour la Sécurité nationale était, il a été dit dans le Rapport. Pénalement, que ce soit pour Comeys Licenciement allé. Les Résultats de l’Enquête, a fait le Journal. Pour les Contacts secrets Trumps avec les responsables russes ne sont pas des Preuves été rendues publiques.

de Nouvelles Allégations dans le « Washington Post »

en fin de Samedi soir (heure Locale), a publié le « Washington Post », un Article selon lequel le Président Trump, une Information ciblée à partir de ses Entretiens bilatéraux avec la Russie le Chef de l’etat Vladimir Poutine devant de hauts membres de son Gouvernement secret. À une Occasion au moins, doit Trump son Interprète les Notes de réunions, diminué, et lui avez donné l’instruction de garder le Silence sur ce qui est Dit de garder.

Ce Comportement niveaux Gouvernementaux dans l’Article du Washington Post inhabituel. Trumps Prédécesseur seraient soucieux été que les cadres et les Conseillers aux assemblées et des Notes ont. Par conséquent, il existerait, selon le Rapport, aucune des données détaillées, même pas classé secret – des cinq Réunions au cours des deux dernières Années, entre Trump et Poutine ont eu lieu.

Trump avait, Samedi, sur le Rapport du New York Times avec un furieux Twitter Tirade de répondre. Il viens dans le « New York Times » lire « corrompus de l’ancien Chef du FBI » une Enquête contre lui, avait entamé, Trump a écrit le Samedi. C’était « sans fondement et sans Preuve ».