Le Bundeskartellamt veut Facebook prochainement interdire, sur d’autres Sites web intégré « j’Aime »Boutons données de l’utilisateur en dehors du Réseau Social pour les recueillir. Une Décision devrait le Groupe dans les prochaines Semaines, rapporte le « bild am sonntag ». L’Office est d’Avis que Facebook grâce à la Collecte de données en dehors de ses propres Pages abusait de sa Position dominante.

Procédure adéquate pour du Bundeskartellamt contre le Réseau Social était au Début de l’Année. Comme la Feuille de papier écrit, il ne s’agit pas seulement pour les « j’Aime », des Boutons, mais d’une manière générale, les Interfaces de Facebook à des Tierces parties, le Groupe de données d’utilisateurs reviennent. Ces Tiers sont environ aussi des Jeux ou des Applications, l’encyclopédie libre.

Facebook-porte-parole a déclaré à la Demande de FAZ.NET le Réseau tiens depuis 2016, à des Échanges réguliers avec l’Office fédéral des cartels et j’ai dont les Demandes sont traitées. « Nous nous 2017 est déjà publiquement l’avons expliqué, nous partageons les Vues du conseil de la Concurrence n’est pas et les voix de la Combinaison de la Protection des données et au droit des Cartels pas », dit-elle. « Nous allons également continuer à défendre. »