Ces Jours sont les observateurs d’oiseaux, de nouveau en état d’Alerte élevée. Vous recherchez des Arbres, des Lacs et des Poteaux de clôture à l’aide de Jumelles, de parcourir des Bases de données en Ligne, de contrôler nationale de la Mangeoire. Contrairement à la croyance populaire, de loisirs Ornithologues auraient en Hiver, rien à faire, vaut le coup d’Oeil dans le Ciel, en effet, de Décembre à Février. Car chez nous, les Bergfinken et Zwergsäger, Rotdrosseln et Raufußbussarde.

Kai Spanke

Bénévole.

F. A. Z.

Et Seidenschwänze. À partir de la Taigazone, où ils se reproduisent et passer l’Été, ils mangent toujours plus loin Vers le Sud. Leur Nourriture se compose principalement de restes de la Partie proprement fermentées de Fruits. Qui trop de celui-ci détruit, à la Fin, malgré un très grand Foie ivre. Bien documenté, cela a été, par Exemple, en 2014, au canada, Whitehorse. Y trouvaient un certain nombre de Seidenschwänze qui sont tellement ivre étaient, pour la Ausnüchtern dans la clinique Vétérinaire a apporté.

Itinéraire

Ces Anecdotes sont Mats et Åsa Ottosson sur un pied d’égalité, à côté culturels Excursions. De shakespeare pénible de Star de « Henri IV » est également Mention que Zenodotos d’Éphèse, n’est pas seulement le premier Responsable de la Bibliothèque d’Alexandrie, mais il y deux mille trois cents Ans, a reconnu que les Merles sont plutôt Solitaires. Incroyable Faits biologiques: Schwanzmeisen, dont la Race n’a pas réussi, c’est aider ses Congénères à l’élevage des jeunes, et Pfuhlschnepfen voler les onze mille Kilomètres de leurs Aires de l’Alaska, pour les quartiers d’Hiver en nouvelle-Zélande, sans Interruption.

Les Auteurs parlent de tout cela avec Admiration et parfois carrément taquin: Lors de Roitelet, il s’agit, selon Ted Hughes pour le « sommersprossigen Inspecteur du Kellergeschosses de la Forêt », la Chevêchette, notre plus petite Chouette, dispose d’un grand « Charmefaktor », le coq de Bruyère était « operettenhaft coquette ». Trop d’une Bonne chose? Peut-être, mais qui se rapproche de ces Oiseaux occupés est de l’admettre: tout n’est pas mal.

plus Important que les Textes sont, cependant, les magnifiques Photographies de Roine Magnusson. Leur doit le Livre de son Titre: « les Oiseaux de très près ». Magnusson a ses Modèles dans un doux Box défini comme Lichtzelt. Afin d’éviter un Stress excessif, la Tente a été l’aide d’un Chiffon obscurcit. Les résultats sont de Portraits, qui ne sont pas seulement les Personnages, des Oiseaux, de la capturer, mais aussi la Structure et les Couleurs des Plumes exactement.