L’italien ancien Linksextremist Cesare Battisti, selon un Fonctionnaire brésilien et brésilien Médias, en Bolivie, a été arrêté. « Le Terroriste italienne Cesare Battisti est aujourd’hui la Nuit, en Bolivie, ont été arrêtés », a déclaré le Conseiller du Président brésilien, Jair Bolsonaro, G. Filipe Martins, dans la Nuit de samedi à Dimanche.
Battisti vais Bientôt transféré au Brésil et à partir de là, probablement à l’Italie livrés à des « pour que, conformément à la Décision de la Justice italienne, sa Peine de prison à perpétuité abzusitzen », a écrit Martin sur Twitter. L’italie a envoyé un Avion dans le Pays d’amérique du sud, a annoncé le Ministère de l’intérieur à Rome Dimanche.
Battisti avait pendant des années dans le Brésil d’une Extradition vers l’Italie retiré. À la mi-Décembre, la Cour Suprême du Brésil Mandat d’arrêt à l’encontre de, depuis lors, il manquait de Battisti chaque Piste. Brésilien Médias ont rapporté, citant la Police brésilienne, Battisti était dans la Ville bolivienne de Santa Cruz de la Sierra été prise.