Le Vendredi, Emily Formisano, dans sa ville Natale de Reggio Emilia enterré. Le blanc, le Cercueil était couvert de Roses blanches. Une Semaine auparavant, le huit ans, Fille d’un Malheur lors de la Luge à proximité de Bolzano, dans le Tyrol du sud ont été tués. Emily 38 Ans, Mère, se trouve toujours en soins Intensifs d’un Hôpital.
Avec son Traîneau, les deux avec la Nacelle à l’arrivée du Rittner Horn à près de 2000 Mètres d’Altitude dangers. De là, deux Pistes de ski pour les Skieurs dans la Vallée, un peu de « bleu », et extrêmement difficile « noir ». Et il y en a un en pente douce Rodelweg et une Pistes de Ski de fond. Avec sa Fille à l’avant du Traîneau, de la Pologne, originaire de la Mère à tort particulièrement difcile de Piste « Schwarzsee II ». La luge y bloquer: « faire de la Luge interdit » est disponible en Français sur un panneau jaune indiquant, en outre, un rouge Pictogramme d’une poubelle barrée Traîneau.
Après quelques Mètres, a rebondi sur le Chariot à grande Vitesse au-delà de la Piste contre un Arbre. Emily était sur le Point mort. La Mère a dû, au Lieu de ressusciter, il a été le sauvetage par Hélicoptère à l’Hôpital après Bolzano volé. Les deux n’avaient pas de Casques portés. Le bureau du Procureur a laissé pour la Détermination de la Unglücksumstände la Piste de verrouillage.