Selon la profondeur du Crash du grec Bourse de 2014 jusqu’à Début 2016 semblait en 2017, à la Mi-2018 une lente Reprise annoncée. Mais depuis l’Été dernier montre l’Évolution des Indices en Grèce vers le bas. Maintenant, ils sont de retour dans la Zone historique de dépression et alors arrivé.
Tobias Piller
correspondant économique pour l’Italie et la Grèce, avec son Siège à Rome.
F. A. Z.
les Doutes sur la Grèce dispose d’un Scandale autour d’un ancien Tube permis au fabricant de la bijouterie Folli Follie, le dernier un Chiffre d’affaires de 1,4 Milliard d’Euros vorwies, a volé une grande Falsification, selon laquelle le Volume des affaires est probablement qu’à la moitié de celle à l’origine de revendications. Environ un Tiers des Actionnaires de Folli Follie vient de l’Étranger.
en Raison de l’inévitable Restructuration de la Dette ont également souffert de la Seconde. Les marchandises, à leur tour, l’Objet de Spéculations sur les créances douteuses, la Vue sur assaini, les Bilans des banques trop prouvé. « Bien sûr, la Grèce a une plus grande Crédibilité que d’autres Pays », dit l’un d’Athènes, Spécialiste de la Finance. « En effet, selon la Falsification des Statistiques publiques que la Défiance est si grande que toute autre mauvaise nouvelle, qui est aussi le monde de l’Entreprise, infliger des Dégâts. »
Mais revenons sur le fond de la Bourse d’Athènes Acteurs de la Finance maintenant, cependant, l’Avenir de quelque chose de rosée et, avec un peu de verhaltenem Optimisme. Pour Tasos Anastasatos, l’économiste en chef de l’Eurobank, la Grèce a maintenant, le Pire est derrière, même si il sinon, bien des Limitations du pouvoir: L’Environnement économique et à l’extérieur du Pays, soit en 2019 n’est plus aussi bon marché et de l’industrie nationale de Développement de montagnes, un certain nombre de Risques. Mais l’Incertitude politique dans une Année électorale était vraiment pas de grec Spécialité, le donne il y en a partout, estime Anastasatos. Même un malheureux Scandale dans le monde de l’Entreprise ont maintenant ses Côtés positifs, car maintenant, j’ai une Discussion sur une depuis longtemps nécessaire Réforme du droit des sociétés a commencé.
une Dizaine de Titres avec de bonnes Dividendenaussichten
L’analyste en chef de l’Athènes Finanzhauses Bêta Securities, Manos Chatzidakis, arrive la même Chose: À l’heure présente, les Cours, il existerait actuellement, à la Bourse de bonnes affaires avec de jolis Dividendes, comme Jumbo en tant que Grossiste de jeux et Jouets, de la compagnie Aérienne Aegean Airlines et le Producteur et Kraftwerksbauer Mytilineos. Deux autres Sociétés cotées en bourse pourraient, du point de Vue de Chatzidakis, en raison de leurs Perspectives sur Privatisierungsfortschritte une intéressante spéculative Installation:
a ce titre, la compagnie pétrolière nationale Hellenic Petroleum. De l’autre, offre à l’investisseur immobilier Lamda l’Occasion, dans le projet de Construction d’un tout nouveau Quartier de l’ancien Aéroport d’Athènes à investir. Les Contrats de ce Projet est prévue en 2014, puis de l’actuel Gouvernement Tsipras toujours été retardé. La Spéculation vibre à certains Grecs aussi l’Attente d’un changement de gouvernement, les Conservateurs, les Sondages actuellement prédit et pour Lamda définitivement ouvrir la Voie.