Francfort (afp) – Cihan Yasarlar est l’une des Stars de la nouvelle allemande, Club de Championnat de E-Football. Pour la Bundesliga RB Leipzig, il se bat pour le Teamtitel et, en outre, également pour la première Place en Simple.

«Le Double serait cool», a déclaré le 26 Ans Turc de Berlin-Neukölln, dans la Saison 2016/17 déjà Champion Individuel pour son ancien Club, le FC Schalke 04 a été, lors d’un Medientermin Allemande de Football de Ligue à Francfort/Main.

22 Clubs de la Bundesliga et 2. Bundesliga aller dans ce Club virtuel compétition au Début, jusqu’au 14. Mars 21 jours de match à chaque onze Rencontres de Football «FIFA 19».

E-Sport Professionnel Yasarlar est depuis l’Automne 2017 avec RB Leipzig sous Contrat, après que son Contrat à Schalke s’est terminé. Il domine de «FIFA» sur le Playstation comme peu d’autres. «Nous sommes des Héros et des Stars pour les Étudiants et les Jeunes et de donner des Autographes», dit-il. «C’est un beau Sentiment.»

il a Commencé le Jeu il y a six Ans, et avec son Talent sur la Console rapidement dans des Jeux virtuels du Monde andin. À côté de la Réactivité et de la capacité de Concentration est de l’E-Football, aussi et surtout, la réflexion stratégique est exigé. «C’est comme au Football, on essaie de savoir ce que l’Adversaire tactique joue, et on lui pisser et peut tromper», a déclaré Yasarlar.

Après le Lever et le petit-Déjeuner, il s’entraîne deux ou trois Heures sur la Console, exerce avec Contrôleur Coins, Freistoßvarianten, Penalty ou essayé de système de Jeu, comme le 4-2-2 ou formation en 3-5-2 avec son Équipe. Pour se mettre en forme avant que l’Écran s’asseoir, jogging il va à la salle de Gym, même pour les Blessures comme Tendinite dans le Bras ou le Dos de la prévention.

«E-Sport est pour moi, le Sport et le Travail dur, surtout mentale», a déclaré Yasarlar, de la Préparation des Tournois virtuels aussi le Conseil d’un Sportpsychologen rattrape. «Si un joueur de football De 40 marque des Buts, il est un Héros, s’il n’est qu’à cinq Fois la rencontre, il est mauvais. Ainsi, il est avec nous aussi.»