Selon la Classification de l’AfD en tant que Prüffall de la Constitution vient modérée de la Partie Critique sur l’Aile droite et de l’organisation des Jeunes Alternative (OUI). « J’espère que dans « les Ailes » et OUI un Selbstreinigungsprozess est en mouvement et il y parvient pas tout aménagement conforme à la constitution de la Pensée à partir des Déclarations de retirer », a déclaré le député allemand Uwe Witt le Journal « Le Monde » (Vendredi).
Witt est l’un des porte-parole de la « Alternatives Milieu », comme le Courant de la Tempérées de l’AfD comprend. De son point de Vue, l’Aile droite et l’organisation de la Jeunesse OUI « de certaines Personnes séparer ».
« Danger pour la Gesamtpartei »
Après Avis de Jens Wilharm, porte-parole du ministère de Alternatives Milieu, sont des « Ailes » et OUI « à l’une existenzbedrohenden Danger pour la Gesamtpartei devenu ». Il avait « peu d’Espoir que les instances dirigeantes de notre Parti, la volonté ou sont en Mesure, par des « Ailes » et du » OUI « séparer », cite le « Monde ».
La protection de la constitution a eu l’AfD, Mardi, dans sa totalité, en Prüffall explique et prend donc de plus en plus forte à la Loupe. Encore de plus près le veut la Inlandsgeheimdienst lors de la rechtsnationalen des « Ailes » et des Jeunes Alternative: pour le cas de Suspicion, explique ce qu’est une ong, l’Observation permet de.