Cologne – Ils sont épais, manger de la Pizza et de jouer toute la nuit dans les Mamans de Cave Clichés sur les Joueurs, il y a assez de. Maintenant, a Cologne, Professeur Ingo Froböse (61), pour la première fois dans une Étude (non représentatif) par l’intermédiaire de  » eSportler étudie, à quel point il est vraiment pour les Daddler dans le Pays.

le Professeur Ingo Froböse (61) et son Équipe étudient le Comportement de ZockernFoto: Marius Becker / dpa

LA VÉRITÉ SUR DAUERZOCKER!

1200 Gamer (par un Professionnel pour les Joueurs occasionnels) ont répondu à des Questions du Professeur. Principale conclusion: eSportler sont intelligents! Environ la Moitié des personnes Interrogées, le Baccalauréat ou la Fachholschulreife avoir acquis plus de 16 pour Cent ont un Diplôme universitaire.

Plus de Résultats:

► Jouer est un homme! Neuf sur dix eSportlern sont des Hommes.

► les Joueurs vivent le plus souvent en mauvaise santé. Seulement onze pour Cent des Études, les Participants de manger suffisamment de Fruits et de Légumes, en Moyenne, dormir eSportler 7,1 Heures par Nuit en moyenne Allemande 7,75 Heures. Professeur Froböse: « Nous observons souvent un Gamer de décalage horaire. Qui avec des Gens en Amérique du sud, joue, fait justement toute la Nuit.“