Le premier Ministre britannique, Theresa May, se montre ouvert à des Discussions sur le Brexit Accord. L’a déclaré un porte-parole du gouvernement, Jeudi, l’Agence de Presse Allemande à Londres. De Bruxelles, le Traité négocié sur la Sortie de l’UNION de la grande-bretagne était, Mardi, l’écrasante Majorité des Députés du Parlement britannique a été rejetée. L’UE comprend un Aufschnüren de l’Accord, cependant, jusqu’à présent catégoriquement.

May veut déjà Lundi prochain, le 21. Janvier expliquer comment procéder. Le Parlement britannique doit le 29. Du mois de janvier, de nouvelles Propositions de vote. Le vais une journée de Débat précédée, a déclaré le Fraktionschefin du Parti Conservateur, Andrea Leadsom, Jeudi.

les Espoirs que le Parlement s’est rapidement sur l’un des Cours pour la Sortie de l’UNION qui pourra, également, à Bruxelles, d’Accord, il est cependant à peine. May a rencontré déjà avec les dirigeants des différents Partis. Danger Jeremy Corbyn décline Discussions avec May, tant que vous avez une baisse de la Sortie de l’UE sans l’Accord n’exclut pas.

L’ancien premier Ministre britannique, Tony Blair, avait, auparavant, le Déplacement de l’UE-Austrittstermins comme inévitable. « Maintenant si j’étais le Gouvernement, je serais déjà avec l’Europe, les Discussions sur les Conditions d’une Prolongation », dit-il à la BBC. Le vice-Président de la CSU, Manfred Weber, a déclaré, une Discussion sur un Report jusqu’à présent, le 29 novembre. Mars prévues Austrittstermins serait utile que lorsque le Plan des Britanniques est clair. « Tout simplement gagner du Temps, reporté les véritables Questions. Nous avons trop souvent fait dans le passé des Mois et des Années“, c’est le groupe du Président du Parlement européen et Tête de liste du parti conservateur Parteienfamilie pour les Élections européennes de Jeudi à Deutschlandfunk.