Malaga (Espagne) – La Recherche de Julen (2), depuis Dimanche, plus de 100 Mètres de profondeur Puits perdu, toujours des Problèmes difficiles.
Une Perceuse, deux Bergungstunnel dans la Terre pour pratiquer les activités sportives, mais leur Transport vers les lieux de la catastrophe s’est révélée plus complexe que prévu.
en Raison de la pente trop raide Zugangsweges les 75 Tonnes Machine en deux Moitiés doivent décomposer les unes après les autres à la Baie de Totalán (Province de Malaga) dangers devraient être, comme le Journal « El País », en citant les Équipes de secours a rapporté.
L’Équipe a commencé le Vendredi la Construction d’un Rettungsschachtes (plus tard, un deuxième s’ajoutent), perpendiculaire à Unglücksloch se déroule.
Membres du Bergungsteams observer les Travaux. Beaucoup de la Terre a déjà été porté, pour un Plateau de créer, à partir de laquelle les Puits dans le Sol qui sont könnenFoto: Fabian Matzerath Un Tube de colle dans le Trou de la Mèche déjà quelques Mètres enfoncés profondément dans la Terre. Un de gestülpter Récipient doit évidemment éviter que de la Terre ou d’autres Choses hineingelangenFoto: Fabian Matzerath
Dans une première Étape, si l’on veut, près de 80 Mètres de profondeur à creuser. Ensuite, ils devront expérimentés Mineurs ci-dessous une première Connexion de la Baie de fabrication, tout d’abord, dans cette Profondeur est de nouveau dans le Robot-Caméra selon l’Enfant à rechercher. Un radar au sol à partir de la Suède doit être utilisé.