Avec la «Marche de la section Zurichoise de l’UDC» est le Vendredi soir, la traditionnelle Albisgüetli qui s’est tenue à Zurich, a été inauguré. La Chaire est tout à fait dans la Main de l’UDC: Les discours liminaire tient comme chaque Année, le Père Christoph Blocher, en tant qu’Orateur se produit le Président de la confédération Ueli Maurer.

Pour le conseiller Fédéral ueli Maurer est la présence au stand de tir Albisgüetli un match à Domicile. Avant son Élection au conseil Fédéral en 2009, il était de l’UDC du Canton de Zurich, en tant que Président. Et dans l’Albisgüetli, il était en 2013 et, en 2017 et déjà comme le conseil Fédéral le Pupitre.

d’autres Années, des langues, des conseillers fédéraux à d’autres Parties. Le Parti invite régulièrement le Président de la Confédération, mais qui ne sont pas toujours disponibles ou disposés à l’Albisgüetli de se produire.

Le traditionnel Congrès de l’UDC du Canton de Zurich aura lieu cette Année le 31 décembre. Fois. Il sert d’une part à l’agréable d’être Ensemble, d’autre part, il s’agit d’une réflexion de fond au cours de l’Année. Selon le Préavis devrait, cette Fois, que le conseil Fédéral a négocié les accords avec l’UNION européenne.

L’UDC zurichoise, voit dans le Congrès «les plus grosses et les plus importants de motif politique de la Suisse», comme le parti cantonal sur son Site web. Cette Année, la Réunion dans un délai d’un Jour a été vendu. 1160 Parteiangehörige et les Invités ont voyagé, Vendredi soir, au stand de tir Albisgüetli.

a été lancé l’Occasion, en 1989, de christoph Blocher, en tant que «Manifestation politique nationale Diffusion». Dans le Passé, la Réunion à cause de la provocation et de polarisation des Discours des Intervenants, ainsi que de la parfois de violentes Protestations de l’UDC, Adversaires plusieurs fois la une des journaux. (SDA)