Le controversé Député Alexandra Walter n’a pas été dans son Groupe inclus. Walter est soupçonné d’avoir rechtsextremistisches Pensée répandue. Comme la F. A. Z. a rapporté la Femme, selon les Déclarations du président national Klaus Herrmann et Robert Lambrou l’Auteure de certains Commentaires, sur Facebook, sur « un douteux, recto Prouve. »

Vendredi lors de la Séance constitutive du Parlement, à Wiesbaden, a refusé de Lambrou, cependant, les Raisons de l’Exclusion à l’appeler.

L’AfD Groupe dispose maintenant de plus de 18 Députés, a déclaré le Président. Walter sièges de la dernière Rangée sur les terrains de l’AfD-Groupe au Parlement. Elle était en tête de liste de douze dans le land de hesse a été élu. La Politique de l’association de municipalités de Groß-Gerau vais maintenant en tant que non-inscrits Députés du Landtag appartiennent, a déclaré Lambrou.

Défaite lors de l’Élection des Vice-présidents

Lors de l’Élection des cinq Vice-présidents du nouveau Landtag de hesse est tombé AfD Candidat Bernd-Erich Vohl au premier Tour de scrutin.

L’AfD a alors demandé un deuxième Abstimmungsdurchgang et nominés de nouveau Vohl, encore raté. Le Parlement a ensuite été ce Vendredi, un troisième Tour de scrutin secret demandé et encore une fois, Vohl pour les nommée au Poste. C’est le dernier Tour de scrutin lors de la Séance constitutive du Parlement Le Parlement avait décidé du Retrait de l’Alternative pour l’Allemagne dans un Wiesbaden Parlement, le Nombre de Vizepräsidentenposten de cinq à six.