Près de cinq cents Personnes ont participé ce Samedi à Cologne pour la Suite de l’ARD-série-culte « pension de famille », le démontre. Ils ont protesté sur la Domplatte contre la Décision des Responsables de programme, la Série après près de 35 Ans, en Mars 2020 régler. Sur les Panneaux étaient des Phrases telles que « Sans Mère Beimer, le Dimanche est dans le Seau », « Hansemann, Tu restes ici », « Culte » ne connaît pas de Quota » et « Un pour tous, tous pour Beimer ».
Le WDR, Série en cours depuis 1985, tous les dimanches dans le Premier. Elle a attiré à leurs Débuts, plus de dix Millions de Spectateurs, y compris par la Tension productrice de « Cliffhanger » à la Fin de chaque Épisode. Lors de l’Annonce de la Destitution avait l’ARD en Novembre, la baisse des Quotas et à des Coûts élevés et en Motifs. Informations sectorielles selon coûte une Conséquence de « pension de famille » près de 190.000 Euros, sur une Année, à compter de l’ordre de huit Millions d’Euros.
Jörg Flöttl de Nuremberg, l’un des Organisateurs de Cologne et de Démonstration, pas de Compréhension. « Les radiodiffuseurs de service public ont pour Mandat de, des besoins et de l’Opinion publique de participer », dit-il. « Les avez-vous pas des moindres, celle de la ‘rue des Tilleuls. Comme chaque Dimanche, socialement pertinents sur des Sujets. Nous les Fans sont choqués.“