Plus de 50% des Étudiants allemands veulent des Fonctionnaires. Contrairement aux etats-unis, les jeunes Allemands, d’un lieu de Travail sûr plus important que la réalisation de leurs Idées et à créer leur propre Entreprise. Comment peut-il l’Allemagne de créer plus de jeunes pour l’Entrepreneuriat inspirer?
Bastian Benrath
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Twitter
Helmut Schönenberger a fait une assez claire de l’Opinion: « en Tant qu’Amis et les membres de la Famille, nous devrions à l’Entrepreneuriat des taux », explique le Professeur à l’université technique de Munich. « Il est de notre devoir de la prochaine Génération d’Entrepreneurs. » La TU a son propre Centre, vous le Fondateur de forme. Schönenberger dirige l’Entrepreneuriat Venture Capital Partners, une la TU connecté Wagniskapitalgesellschaft qui y sont formés, Fondateur de prise en charge.
« Un pour Cent d’Inspiration, 99% De Transpiration »
Schönenberger a discuté sur la Tech-Conférence DLD à Munich avec Catharina van Delden, Fondatrice de la gestion de l’Innovation des Start-up de Innosabi. Van Delden de votre Entreprise à partir de la TU de Munich fondée comme vous l’âge de 23 Ans.
Vous trouve, la Valeur des Idées de Créations vais trop accroché. « La réussite de chaque Start-up démarre avec une bonne Idée, mais alors il s’agit essentiellement de l’Apprentissage continu », dit-elle. « C’est un pour Cent d’Inspiration et puis 99% de Transpiration. » Un Entrepreneur à succès vais, qui arrive à ces Processus pour réussir à gérer.