Il faut Ralph Brinkhaus (50) d’un environnement de Gens imaginent. Son Bureau au cinquième Étage de Jakob-Kaiser-Maison au Bundestag avec Vue sur la Spree est si propre, que serait le nouveau Chef de file de la CDU/CSU, hier, en retrait et pas avant quatre Mois.

Sur son blitzblanken Bureau est un Geißbock en Porcelaine. Il révèle ce que le Cœur de Westphalie Brinkhaus, à côté de la Politique propose: 1. FC Cologne, le Geißbock dans les Armoiries de porte.

la PHOTO de DIMANCHE: M. Brinkhaus, le Brexit de l’affaire a éclaté, les Prévisions économiques sont mauvais, le ministre des Finances dit: Les meilleures Années sont devant. Comment le mauvais est en 2019?

Ralph Brinkhaus: « Nous n’avons aucune Raison d’être pessimiste, mais pour la Confiance! Notre Économie est forte. Cependant, nous devons d’ores et déjà les Bases de ce que l’après 2019 aussi longtemps que cela continue. La Conjoncture, la stabiliser, demande à la CDU, l’élimination complète de Solos, de même pour les Besserverdiener.“