Vendredi après-Midi à 14.37 H a atterri Hansa encore à Rostock-Laage. Nouveau Entraîneur Jens Härtel (49) a la Fin du elftägigen Belek-Camps…
► son Impression: « Je suis optimiste, l’Équipe a bien travaillé, 15 Jours sans Jour de repos. Une bonne Base.“
► Surprises: « Car je me demande difficile de. Mais les deux défenseurs centraux Hüsing et Riedel faire une très forte Impression. Biankadi était très impliqué dans l’Affaire, Pepic a bien fait les choses. Pour un gage de sérieux Conclusion, on a besoin de quatre à cinq Semaines.“
► Cadres Changements: « Nous allons rapidement ouvert et honnête avec certains Joueurs de parler, comme nous l’imaginons, et de voir si cela convient ou si on a des Chemins séparés. »
► Nouveaux joueurs: « On voit juste, si Vladimir Rankovic tombe en panne, nous sommes aux Außenverteidigern n’est pas aussi stable occupé, car les Alternatives n’est pas aussi luxuriante. »
Scène de la Saison précédente: Amaury Bischoff (r.), l’Ex-Hallenser Martin Röser, ne pas le garder. Cette Saison, l’Ex-Capitaine à peine 115 Minutes Photo: Uwe Koehn
► L’Avenir de Amaury Bischoff: « La seule Position dans laquelle je lui vois, c’est dans la Dreierkette centre. Au Milieu de terrain, qui ne sont pas sont d’Intensité et de Laufvermögen pas plus, comme il y a quelques Années. À l’arrière, où il a également une Pause, ne serait-il une Option. Mais nous avons besoin d’évaluer, comme il le voit, s’il l’accepte.“
► l’Équipe de la Hiérarchie: « La dignité, pas de rupture. Les Garçons qui, jusqu’à présent, qui ont donné le Ton, devraient également aller de l’avant. Je n’ai pas vu beaucoup de joueurs les mieux faire.“