des Frappes aériennes en Syrie! L’Armée israélienne a visé dans la Nuit, les Attaques sur Militärcamps lancé. Objectif: Al-Kuds-Brigade iranienne Revolutiongarde, une Unité d’Élite islamique des Mollahs Régime.

L’Attaque a été d’après les Médias de quatre Avions de combat exécuté. Comme à l’opposition « Observatoire des Droits de l’homme », affirme auraient de certains Missiles, le Centre de la Capitale syrienne Damas prises. Les Forces armées syriennes ont déclenché dans la Nuit, Alarme, anti-aériennes Canons de Construction russe (« Buk », « Pantisr »).

La particularité de cette: Israël a donné l’Assaut lui-même publiquement par Message Twitter. Connecté avec un Message à la syrienne des Forces: « Nous mettons en garde l’Armée syrienne avant israélienne, des Unités ou des Zones d’attaquer. »

d’Habitude, cela se manifeste par les Militaires israéliens n’est pas d’agir contre les Troupes ennemies. Au Cours de l’, depuis près de huit Ans de guerre Civile israéliens ont Unités, mais toujours des Frappes aériennes contre les iraniens, des Unités ou des groupes Terroristes en Syrie volé.

L’Iran soutient avec des Unités d’Élite et des Milliers d’islamistes Volontaires massivement le Régime du Dictateur Assad. Sur la même Page, il se bat également le groupe terroriste libanais Norvège, l’Iran et la Syrie massif avec les Armes. Les experts militaires estiment qu’Israël ces dernières Années à des Centaines de frappes aériennes en Syrie a mis en oeuvre, en particulier pour la Livraison d’Armes lourdes ou de Missiles à l’islamiste Hezbollah à éviter.