il y a une Semaine a disparu de la petite Julen dans un environ 110 Mètres de profondeur Bohrschacht. Un Signe de vie de lui, n’existe pas. La mission de sauvetage en espagnol Totalán environ 15 Kilomètres au nord-est de la ville Côtière de Málaga est en plein Essor.

Depuis samedi après-midi, un Foret d’un Paralleltunnel dans le Sol. Profondeurs: 60 Mètres. En début d’après-midi étaient, selon l’Agence de presse EFE, près de 40 Mètres de fait. « Nous arrivons à un rythme plus lent que prévu. Mais le Tunnel est très stable », avait dans la Matinée, un Sauveur du Journal espagnol « Diario Sur » il a dit.

Un Rocher à environ 18 Mètres de Profondeur, rend difficile la Construction du Tunnel, parallèlement au Unglücksschacht est creusé. À l’origine, on avait espéré, l’Accès jusqu’au Dimanche matin terminer. Le Temps était aux Ouvriers, en revanche, pas de Problèmes. La pluie est resté. Il y avait seulement quelques légers Frissons.

Sauveur se battre pour que les Jeunes dans la Baie de La Foret vient de trois Mètres à l’Heure de l’avant Source: IMAGE / Fabian Matzerath, Jan Frederik Langshausen / Reuters, la Guardia Civil 0:54 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

à la suite de la Fouille, peut – être l’après-Midi ou en début de Soirée, deux ou trois Mineurs expérimentés horizontale, à environ quatre Mètres de long, de Connexion de la Baie de fabrication. « Nous nous attendons donc avec un minimum de 20 Heures », a déclaré le porte-parole de l’équipe de sauvetage, Ángel García Vidal.

Les Mineurs doivent à la Main, avec des Pioches, des Pelles et Presslufthammern un Chemin à travers la Terre, chemins de fer, les Quertunnel avec Aspirent à le soutenir. En raison de la Sécurité de l’Enfant et de l’Assistant il fallait avec Prudence travail, a déclaré Garcia Vidal. Après la Percée dans les Unglücksschacht espérons que les Forces d’intervention sur un Signe de vie de Julen.