Il doit le dire à personne, les plus connus, les Entreprises allemandes peur de la Bourse. Il n’est pas toujours le même. Le Fabricant de Machines et d’Installations pour la Production et la Transformation des matières Plastiques et du Caoutchouc, Krauss-Maffei a informé de ces Journées, que depuis la Fin de l’année, désormais, la Bourse de Shanghai noté.

Le Choix s’est porté donc sur la Chine, parce que Kraus-Maffei toujours son Siège à Munich, mais depuis maintenant plus assez exactement trois Ans, le chinois Chem-la Chine fait partie du Groupe, le plus grand chinois de l’industrie chimique.

celle-ci a apporté Kraus-Maffei maintenant sur le Parquet. Toutefois, cela s’est aussi produit peu spectaculaire: L’introduction en bourse a été effectuée par le Transfert des Parts de Krauss-Maffei sur déjà cotées Chem-la Chine-la prise de participation Majoritaire de THY. C’est l’avenir, mais sous le Nom de Krauss-Maffei se produire, plus de 80 pour Cent du Chiffre d’affaires du TON d’environ 1,5 Milliards d’Euros à la biodiversité. « Le Listing nous ouvre l’Accès au marché des Capitaux chinois. Cette Étape est pour nous à la fois en Chine et dans le monde, de renforcer considérablement », a déclaré chef de la direction de Frank Stieler. Les Affaires à l’international, l’on va continuer à partir de Allemagne, les exploiter et les développer.

l’Accès au marché des Capitaux chinois veut Krauss-Maffei accélérer la Croissance et d’élargir son Portefeuille de produits, en particulier dans le Domaine des Services numériques. Pour ce faire, l’Entreprise a déjà en Juillet 2018, la nouvelle Entité de Service de Digital Solutions fondée.

Dans la Chine veut Krauss-Maffei sa Présence également d’étendre considérablement. Pour ce faire, il prend désormais la Responsabilité opérationnelle pour une Œuvre de l’Séries de moulage par injection pour le Marché chinois monté. Ici, on s’attend à une de Croissance annuel de plus de 20 pour Cent.

allemand de Cogestion, la forme Juridique de la Krauss-Maffei Group GmbH et l’ensemble du Personnel et Gewerkschaftsvereinbarungen sont restées, il a dit. C’était déjà le cas de la Reprise par Chem-la Chine a été le Cas. Chem-la Chine reste l’actionnaire Majoritaire de Krauss-Maffei. Pour les Parts de Chem-Chine à THY, il existe une période d’Acquisition de trois Ans.