en Fait, régnait déjà le Silence autour de la ville de Cologne Arena. Dans ce Silence intérieur remue encore un peu, trois ou quatre Voix d’hommes, peut-être, à partir du départ d’escalier de la Station de Métro de Cologne-Sülz, “U-we!”, l’une, “Gène-hei-mer!”, les autres. Quelques Fois, c’est la façon, alors ce petit Intermède sur la Bande-son grand ce de Handball de l’Hiver et de revenir.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

C’est juste n’importe quelle Scène de rue, mais dans l’image Globale de cette coupe du monde s’adapte, tout comme la Voiture, c’est encore la gare ferroviaire de Deutz vorbeigebraust était schwarzrotgoldenen Foulards et “Allemagne”-Appelez à partir d’une fenêtre ouverte, si la Température du point de Congélation. La coupe du monde de Feu dans l’Allemagne est depuis longtemps éveillée, et Uwe Gensheimer, 32 Ans, ailier gauche, a une petite Part. Avec 36 Buts, dont 16 du Siebenmeterpunkt, il n’appartient pas seulement aux meilleurs tireurs du Tournoi, il a donc le double du nombre réalisé, comme le deuxième meilleur allemande Lanceur, Steffen Fäth. Et si maintenant, toujours est-à-dire que la Vague d’Enthousiasme sur la Route de Berlin à Cologne s’est encore renforcée, alors cela vaut aussi pour les “Luc”-Appelle dans l’Arène, comme on est Samedi soir, lors de la 24:19 contre l’Islande a pu l’entendre.

Six matches de cette coupe du monde est maintenant vieux, l’Équipe allemande a une bonne Position dans la Course à la Halbfinalplätze donne maintenant devant la grave Adversaire, la Croatie, ce Lundi (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ZDF) et l’Espagne Mercredi. Après, le Dimanche, les Croates Brésil 26:29 documents, serait déjà une Victoire, Lundi en demi-Finale de signifier. Dès maintenant, les membres de l’Équipe avec beherztem le Grippage et de son Rayonnement positif également, pour la Partie du Public Contours donne plus de saison pour Klatschpappe attaque.

Andreas Wolff, le Volcan de la Porte, ni de l’euro 2016 dans le meilleur Souvenir, car Patrick Wiencek, de ses 110 Kilos sans relâche, comme un Poids ou Fäth, discret, presque timide dreinschaut, mais le Ballon hors de Hauteur, de sorte incroyablement accéléré. Il y en a d’autres, comme Paul Drux et Jannik Kohlbacher, les Musclés, ou Matthias Musche, la Maigre blond, avec de la Barbe et de allumèrent Tempérament. Mais quelque chose prend les Gens pour Gensheimer un peu, plus de Portes, et le Fait va au-delà, qu’il est comme le meilleur ailier gauche du Monde.