C’est le Moment où Londres doit parler, non de l’UNION européenne, un porte-parole de la Commission de Bruxelles le Lundi, une fois de plus retenu. L’on ne peut qu’adhérer. Tant que les Britanniques, pas de négociation, et surtout mehrheitsfähige Position, il serait vain, sur le Continent, de nouvelles Idées pour la Conception du Brexits de développer.
c’est pour ça qu’il n’avait que peu de Sens, que le Ministre polonais des affaires étrangères, le Lundi publiquement une réflexion sur le Compromis de la Frontière irlandaise a fait, avant même que le premier Ministre britannique, à Londres, avait exprimé. Sans doute est-on de Varsovie, préoccupé par le Sort des nombreux Pologne, en grande-Bretagne. Mais on ne doit donc pas égal au Cœur de ce remettre en Question, ce qui est pénible entre le Gouvernement britannique et l’UE a été négocié.
les contraintes de temps pourrait être utile
Dans l’émotion de ces derniers Jours est souvent oublié que le présent Austrittsabkommen encore loin de l’état Final dans les Relations entre le Royaume-Uni et les autres Européens décrit. Le fameux « backstop », de nouveau au Centre du Débat, il y aura, si les deux parties dans les Négociations futures, pas d’autre Solution pour vos (Commerce)et les Relations. Et il ya beaucoup de Modèles à imaginer.