L’attaque Aix-la-chapelle Contrat remonte à Emmanuel Macron. L’Idée d’approfondir l’Amitié avec l’Allemagne était auparavant par les français, le Débat gegeistert. Dans son Discours à la Sorbonne, à Paris, en Septembre 2017 fait Macron, le nouveau traité d’Amitié toutefois, le Projet de son Mandat: « Je propose à l’Allemagne en premier Lieu, un nouveau Partenariat. Nous ne serons pas toujours en toutes Choses, être d’accord ou ne sont pas toujours immédiatement, mais nous allons parler de tout.“
Michaela Wiegel
Politique Correspondante, avec Siège à Paris.
F. A. Z.
Jean-Leithäuser
Politique Correspondant à Berlin.
F. A. Z.
même Avec beaucoup d’Enthousiasme, le jeune Président de l’Université, dès le 22. Janvier 2018, un nouveau Traité de l’Elysée signer. Les Négociations se poursuivirent puis, un An plus de temps que prévu. Ce n’était pas infatigable, Essayez de Macrons, à Berlin, pour la Compréhension de la publicité. Son Offensive de Charme, il a continué malgré les Échecs et le gonflant de Protestations de la « Gelbwesten ». « Quand les Mots de la France, peut-être pas tout à fait comprendre, Vous pouvez à chaque Fois, rappelez-vous que la France Vous aime », dit-il, en Novembre, dans son Discours devant le Bundestag.
Particulièrement tenace marchandises à partir d’un point de Vue français, les Discussions sur la politique de Défense. Ce n’était pas seulement les Règles de la deutsche Parlamentsarmee, l’Utilisation conjointe de la Brigade franco-allemande, est impossible. À Berlin, il y avait à la française, le jugement que peu de Mouvements dans les Règles, pour les Exportations de biens, le Paris aime harmonise aurait. Aix-la-chapelle Contrat, il reste de l’Article 2 lors de la déclaration d’Intention, « les deux États, de Projets communs et d’une Approche commune pour les Exportations de biens développer ». Les divergences d’évolution des Règles en matière militaire, les missions à l’étranger, dans le Contrat n’est pas abordé, mais Paris et Berlin sauvegarder les uns les autres, la « Coopération entre leurs Forces armées, avec Vue sur une Culture commune et interarmées ».
la Force de réaction ralentit le SPD
Une autre Divergence dans la politique de Sécurité, l’Article 6 du Traité caché. Là où il est vraiment sur la Coopération dans la lutte contre le Terrorisme et l’Enquête de police, est la dernière partie de la Phrase, l’Allemagne et la France ont adressé « une Unité commune de Stabilisation des Opérations dans des pays Tiers ». Derrière se cache l’origine, la demande du Président français, un franco-allemand de Force militaire de réaction et d’établir, par exemple, en cas de Crise dans les Pays africains rapidement interventionsfähig devrait être.