Dans le Débat européen, de la Manipulation américaine Digitalkonzernen a de la CSU, les Politiciens, Manfred Weber, le numérique et les Droits de douane exigés. « Je pourrais m’numérique d’Entrée de l’Europe, une Sorte de Douane sur les Services numériques, si vous êtes sur le Marché européen, Boutiques voulions faire », a déclaré Weber Lundi sur l’Digitalkonferenz DLD à Munich.
Patrick Bernau
Rédacteur Responsable de l’Économie et de l’Argent en Plus de la » Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.
F. A. Z. Facebook Twitter
Weber n’est pas un CSU Député. Il peut, après des prochaines Élections pour le Président de la Commission de l’UE, car Weber est le Candidat des conservateurs, les groupes politiques du Parlement européen (PPE). Il pensait que les traditionnels Groupes en Europe, de 21 à 22% de son Bénéfice à payer des Impôts, Digitalkonzerne en revanche, seulement environ 10 pour Cent. Cette Facture est toutefois depuis longtemps par le Président de l’Institut Ifo, Clemens Fuest, critique.
Taxe de la Facture de l’UE dans la Critique
Les Chiffres n’étaient pas l’attitude pratique de Digitalkonzernen, mais une Considération théorique de la Konzernbesteuerung en Europe, a fait valoir Fuest. Pour le numérique, le développement de produits locaux à l’Europe de nombreux avantages Fiscaux que ceux Digitalkonzerne plus taxer voulait, ne pouvait tout simplement là. L’Institut Ifo-même dans ses Factures, de toute façon, à d’autres Chiffres: La Différence entre le traditionnel et Digitalkonzernen était en Vérité plus petit.
« Il est Perdant du Développement numérique », a déclaré Weber. Ils devraient être indemnisés. « Nous travaillons sur une Digitalsteuer. Emmanuel Macron et Sebastian kurz, en Autriche, déjà aller de l’avant.“ Les critiques avertissent toutefois, avant que d’autres Pays de la Fiscalité sur les Produits susceptibles d’introduire dont pourrait être un Pays exportateur comme l’Allemagne, la souffrance, par exemple, si ses Automobiles, à l’avenir, d’ailleurs violente à l’impôt.
Weber veut « normaliser »
Weber a demandé de Digitallobbyisten en Europe, plus de Propositions. « Si nous imposer des Règles, disent les Lobbyistes-nous toujours ce que nous ne devons pas faire », a déclaré Weber. « Mais personne ne nous dit ce que nous devons faire pour les Entreprises européennes à protéger. Nous avons besoin de positif Regulierungsideen.“