Torgelow (Mecklembourg-Poméranie-occidentale) – Avec une émouvante Cérémonie, plus de 400 Personnes dans Torgelow (Poméranie occidentale-Greifswald) Adieu à la petite Léonie (†6), il y a dix Jours, a été tué.

« À ce qui s’est passé, nous pouvons, malheureusement, malheureusement rien n’a changer, mais nous pouvons peut-être la Vie un peu mitmenschlicher faire », a déclaré le Pasteur Frank Sattler dans l’église du Christ de Mardi soir. Un Trompettiste a joué, entre autres, « Dis-moi, où les Fleurs sont », de nombreuses Personnes ont des Bougies dans le Chœur, un Trauerbild de l’Enfant.

Les six ans, était le 12. Janvier dans l’Appartement de la Famille ont été tués. Le bureau du Procureur enquête sur le beau-Père, soupçonné du Meurtre par Omission. »

Bougies et jouets en Peluche debout devant l’Entrée de la Maison, où les six ans, tué à l’kamFoto: Stefan Acide / dpa

Torgelows Maire Kerstin Pukallus (ministre du travail) a dit: « Un Enfant est de perdre le bien le plus grave, ce qu’un Homme peut supporter. » Des centaines de poser des Bougies dans le Chœur, où une Image de la petite Fille.

Le 27 Ans, beau-Père avait, le 12. Janvier Secouristes appelés, parce que la jeune Fille aurait Escalier était tombé. Les six ans, est mort. Rechtsmediziner déterminée selon l’accusation, que la jeune Fille a été maltraité et probablement parce que mourut aussi. Le Résultat est confronté, s’enfuit, le beau-Père d’un Commissariat de police, quand il a été arrêté. Puis, par un Mandat d’arrêt pour cause de « Meurtre par Omission », selon lui gefahndet, il a été, Lundi, en Présence de son Avocat, en bref, comme il voulait.

le Père d’Oliver E., le départ fut particulièrement difficile Photo: Andy Bünning

« C’est d’abord un grand Soulagement », explique le Pasteur. Et Stadtsprecher Fleur d’ajouter: « Cette Incertitude a au moins un à la Fin. » Les Torgelowern sois sinon, la Consternation et Impuissance très grand, dit le Pasteur Sattler, depuis 1989 dans la Ville. Les Gens se demandaient qui était le fautif, comment aurait-on pu l’éviter.

Le beau-Père avait été contestée, la jeune Fille d’avoir tué, a annoncé le Procureur de la. On veut des Enquêtes et des Études, y compris l’Analyse de ses données mobiles et des images, mais les Mordverdacht prouver.