Des Congés de mort Travailleurs suite à un Jugement de la cour fédérale du travail à Erfurt profiter aux Héritiers. Après le Bundesurlaubsgesetz étaient de son Vivant des jours de Congés non pris également alimenté lorsque la Relation de travail par le Décès du Travailleur à la fin, a informé le plus haut Tribunal du travail allemand, ce Mardi. En tant que partie Intégrante du Patrimoine vais peur de la Mort n’est plus revendiquée Congés annuels Partie de la Succession, a jugé le 9. Sénat, dans un Cas, Rhénanie du nord-Westphalie.

Il se référait également une Décision de la Cour Européenne de Novembre 2018. En conséquence, le droit à un Congé d’une Vermögensanspruch, « par
le Décès du Travailleur a pas d’effet rétroactif être privé ». Les héritiers pourraient s’élever à donc demander une Compensation.

Donc resté à la Révision de la Ville de Wuppertal lors de la cour fédérale du travail sans succès. Elle doit à la Veuve d’un, jusqu’à sa Mort en Décembre 2010 employés Handicapés 5857 Euros. La Veuve avait le Paiement du solde congé de 25 jours Ouvrables, de son Mari au Moment de son Décès, ni l’état, exige et que la Ville est donc poursuivi. Aussi, les deux instances précédentes lui avaient donné raison.

Héritiers peuvent donc pas seulement l’Indemnité légale Mindesturlaubs, mais aussi pour le surplus tarifaire de Vacances et de congé supplémentaire pour les Personnes handicapées en revendiquer.