la première Japonaise, la première joueuse de Tennis tchèque depuis 28 Ans, ont Naomi Osaka et Petra Kvitova, la Finale de l’Open d’Australie. US Open-Championne d’Osaka a empêché Jeudi avec 6:2, 4:6, 6:4 sur Karolina Pliskova purement tchèque de la Finale et l’attaque, après son deuxième Titre du Grand Chelem d’Affilée. De plus, elle a 21 Ans, le Samedi et Kvitova, la Chance, le nouveau Numéro un du Monde. La double Wimbledonsiegerin s’assit auparavant, en cas d’extrême Chaleur de Melbourne, en australie 7:6 (7:2), 6:0 contre les américains Surprise Halbfinalistin Danielle Collins.
« Cela signifie tout pour moi. Enfin, je suis loin dans ce Tournoi venu. Je suis très, très heureux“, a déclaré Kvitova, dont la Carrière a deux Ans sur la Clope avait avoué. A l’époque, elle a blessé un Cambrioleur avec un Couteau difficile à la gauche de la Main. Comme pour l’instant, dernière Tchèque stand Jana Novotna 1991 en Finale en Australie. La dernière tchèque Titre par Hana Mandlikova est déjà 32 Ans.
Two Grand Chelem finale in a row. Only 21-years-old.@Naomi_Osaka_ is a star 🌟#AusOpen pic.twitter.com/AHs37jIfkM
— #AusOpen (@AustralianOpen) 24 Janvier 2019
28 ans, Kvitova a fait le Succès contre les 25 ans de Collins, à 1:34 Heures avec la première balle de match parfait. La Numéro 35 le Monde a eu au cours du Tournoi, les meilleurs joueurs allemands Julia Görges et Angelique Kerber s’éteint. En raison des Températures extrêmement élevées de près de 40 Degrés, a-niveau 4:4 dans la première Phrase, le Toit de la Rod Laver Arena, fermé. « Cela m’a un peu aidé. J’aime jouer dans la Salle“, a déclaré Kvitova, avec l’Avance dans le Dos de leur Nervosité de spécialisation.