La Tabellenvorletzte Hanovre 96 a de son Entraîneur André Breitenreiter séparément. Cela a été confirmé par le Football Bundesligist le Dimanche. La Décision est tombée, selon l’1:5 la Défaite du Borussia Dortmund, le huitième Match de suite sans Victoire. Breitenreiter est Tayfun Korkut (VfB Stuttgart) et Heiko Magnifique (Bayer Leverkusen), le troisième Entraîneur en cours de Saison de Bundesliga a dû aller.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
« André et son Équipe dans les dernières Semaines et les Mois à vraiment tous les Leviers mis en Mouvement pour le retour de l’Équipe dans la bonne voie de fait. Ce n’est malheureusement pas réussi. C’est pourquoi nous sommes venus à la Conclusion d’une Séparation de procéder“, Gestionnaire de Horst Heldt dans une Communication du Dimanche cité.
Un éventuel Successeur y avait le Club n’est pas connu, cela devait « aussi rapide que possible d’être réglée ». Parmi les Candidats potentiels ont été dernier, l’ancien 96-Entraîneur Mirko Slomka, l’ancien HSV-Entraîneur Markus Gisdol, Thomas Doll (la dernière fois en VHS et Dortmund), Steffen Baumgart (Paderborn) et Peter Szalona (Dortmund dernier à gré. Selon « l’Image »du Journal doivent aussi Stefan Effenberg et Felix Magath sur la Liste. L’ancien 96, l’Attaquant de Breitenreiter était en Mars 2017 en tant qu’Entraîneur à Hanovre est de retour. Dès les deux premiers Mois, il a réussi à faire avec le Club de la Remontée de la Bundesliga.
Après que le souverain Klassenverbleib en première Année, il a Traité plus de 45 Ans, d’abord au cours de l’Été prolongé jusqu’en 2021. Encore jusqu’en Décembre, l’intérieur avait Klubboss Enfant de l’Intention, dans le Contexte de populaire de Formateurs en cas de besoin, même après une éventuelle Descente de continuer à travailler. Toutefois, dans les dernières Semaines, a perdu Breitenreiter de plus en plus d’Autorité et de Confiance.
Outre les désastreuses elle a fait des Apparitions Breitenreiter qu’Problèmes de l’atmosphère à l’intérieur de l’Encadrement public, puis a pris aussi la menace de la Suppression de la Weihnachtsurlaubs de retour. Lors de la Préparation pour la reprise du championnat il combattait avec Enfant publiquement l’Engagement de nouveaux Joueurs.
Après la Défaite 0:1 pour Rückrunden-Attaque contre le Werder de Brême et de Rapports sur l’imminence d’un Licenciement, il critiqua, Jeudi dernier, le manque de Soutien et s’est dit « déçu » de l’Enfant et également Manager Heldt. Même si le natif de Hanovre, pour les Fans de Prestige a été de Crédit après la douzième Saison, la Défaite est définitivement épuisé. « Maintenant, il reste encore 15 Matches de championnat pour la Classe. L’Évolution montre que nous avons une nouvelle Impulsion, à placer autour de la tour. Notre Objectif reste clair: Nous voulons l’Année prochaine en première division“, a déclaré Heldt.