Un Ski de Conte de fées devient réalité!

Sensationnel, remporté par Josef Ferstl (30) est le premier Allemand lors du Super-G de Kitzbühel! Ferstl, devant Johan Clarey de France (+0,08 Secondes) et le tyrol du sud Dominik Paris (+0,10) a gagné: « C’est un Rêve de gosse. »

40 Ans et sept Jours après, son Père, Sepp Ferstl (64), la Descente sur la piste de la streif a gagné, a triomphé maintenant, le Fils du Super-G. le Jour avant la Course de son Fils Ferstl senior collaboration avec Christian Neureuther (69) la Légende de Kitzbühel, a été nommé.

fête de Famille sur le Podium: Josef Ferstl et son Père, Sepp Ferstl, en 1979, dans la Descente sur la piste de la streif gewannFoto: Herbert Neubauer / dpa

Ferstl était, avec le numéro un, entré dans la Course à fait ingrat. En tant que premier Coureur, il a pu se à personne de s’orienter. Ferstl: « Je suis juste de sortir et j’ai dit: Je vais. »

Après son Super Cours à l’attendait dans le But de sa Femme Vroni, avec laquelle il a deux Enfants (1 et 3). De mariage, il Vainqueur, a dû Ferstl mais encore un bon 90 Minutes persévérer. Ferstl après la Course: « putain de Merde, j’étais excité. »