Berlin vue d’une intervention massive de la Police de Berlin! Depuis Mardi matin, 6 Heures, le Spezialeinsatzkommando, de Berlin, de la Police et des Enquêteurs de LKA dans les Quartiers de Kreuzberg, le quartier de Steglitz et de Tempelhof. Quatre Adresses de deux Prévenus (25, 38) sont recherchés.

L’a informé la Police, conjointement avec le ministère public, Mardi. L’objectif est la préservation des Preuves. Les quatre Objets analysés, il s’agissait donc pour la location d’Appartements, où les Hommes sont signalés, ainsi que les Appartements dans lesquels elles résident. Pendant le Raid, les Hommes ont, selon la Police en Garde à vue. Si d’autres Mesures à suivre était d’abord incertain.

les Deux Hommes du Clan de Milieu associé. « Les Hommes sont Effectivement mises en Relation », selon le porte-parole. Autant vous le hold-up qui avaient participé, soit encore de l’Enquête.

Qu’un Spezialeinsatzkommando (SEC), l’intervention a été impliqué, motivé, une police porte-parole de Mardi: « Lors de l’Attaque, les Auteurs aussi nettes des Armes à feu. Faire attention, nous sommes maintenant.“ Au total, lors de l’Utilisation De 180 Forces en action, a annoncé la Police sur Twitter. Ils passèrent Appartements à Berlin-Steglitz, de Tempelhof à berlin-Kreuzberg, à proximité de la Station de métro Mehringplatz.