Quelle est cette Semaine?
Hannah Pommerening: la Semaine normale de Hochschulbetrieb. Mais le Week-end, le festival de Jazz. Tous les Soirs, alors les différents Concerts, et je pars avec mon ensemble vocal « Et Hepera ». Car la fièvre, nous avons maintenant tous de lui.
Ce que Vous aimez sur le sujet que Vous étudiez?
la Musique a toujours été mon passe-temps favori. Par conséquent, j’aime la grande expérience pratique de la Part de la Filière, de la prévue au Programme. Je trouve aussi les Cours en petits Groupes très bien. Vaste Cours, ainsi que l’Université serait en revanche, rien du tout pour moi.
Et ce qui Vous dérange pas?
La Pression au travail. Ce qui entraîne, en effet, que l’on s’en permanence avec les compare aux autres. De la musique, mais pour lui-même et pour l’amour de l’Art. Je trouve ça ennuyeux, que c’est souvent de ne pas mettre en œuvre.
Ce que vouliez-Vous Votre Hochschulpräsidenten toujours dire?
point de Vue des Étudiants, on pourrait dire que l’École, telle qu’elle est, est très bonne. Il convient donc de veiller à ce que cela reste ainsi.
Votre endroit Préféré à l’École?
Dans le semestre d’Été, je me considère de préférence à l’extérieur dans la Cour. Ici on peut simplement bien s’asseoir côte à côte. Sinon, le Foyer, parce que l’on y rencontre.
Et Ils s’en vont en aucun Cas, si Vous n’avez pas besoin?
Dans une salle de Répétition dans un Bâtiment. Le Piano est là, en effet, de mauvaise humeur.
Où est à l’Université, le meilleur Endroit pour Flirter?
Probablement là où on les rencontre. Donc, dans la Cour ou dans le Foyer, mes Préférés.
Comment vivez-Vous?
J’habite avec mon Frère dans un Appartement partagé dans le Nord de Francfort.
Comment allez-Vous financer Vos Études?
Mes Parents à financer leurs Études.
Où aller le soir de préférence?
Dans « Trigono ». Le Pub est situé à Proximité de l’Université et des Étudiants très populaire. Sinon, je tiens chez des Amis.
Qu’aimez-Vous à Francfort, ce qui n’est pas?
Je viens de Francfort, et je me sens donc avec la Ville. Il y a de Francfort beaucoup de beaux verts Lieux. Les gris Hochhausfronten mais ne me plaisent pas tellement bien.
– Que voulez-Vous faire après l’université?
C’est une très bonne Question. Car je fais de la Musique sur Gymnasiallehramt étudie, je devrais dire que je suis Enseignante. Je suis moi, mais il y encore pas si sûr.
***
Hannah Pommerening , 21 Ans, Hochschule für musik und Darstellende Kunst de Francfort, 5. Semestre de la musique à l’école sur Gymnasiallehramt
cité par Simone Prince