coup d’envoi à la chambre des communes! Mardi soir, mettre les 2. Ligue après 37 Jours de Trêve hivernale. En termes de Buts ont laissé les Clubs toutefois, le calme revient.
Darmstadt – Saint-Pauli 2:1
le premier Buteur a apporté Miyaichi les Clients par Tête (37.). Möller Daehli avait geflankt. Les abstiegsbedrohten le sud de la hesse, ils avaient plus d’actions de jeu, leur manquait cependant longtemps toute Torgefahr. Jusqu’Marcel Heller est venu! Le Milieu est apparu soudainement devant Pauli-Keeper Himmelmann et du château, dans la courte Coin (81.). Ce n’est pas assez! Dursun souciait encore de la Victoire de la Lys (89.). Ainsi, vermieste Darmstadt St Pauli, non seulement les trois Points mais aussi les Classements.
Magdebourg – Aue 1:0
le Combat était un Atout dans la Descente Est-Duel. Portes en revanche, Rares. Le seul de la Soirée tirait Lohkemper juste avant la Mi-temps (44ème). Il a fini deux Séries. FCM-Entraîneur Michael Oenning a pu, dans son sixième Jeu de célébrer sa première Victoire. En outre, réussi à Magdebourg le premier Match de la Saison.
Magdebourg Felix Lohkemper (l.), de surmonter les Aues Gardien de but Martin Männel Photo: Joachim Sielski / dpa
Nuremberg – Ingolstadt 0:1
Peu Exaltante Spectateurs dans Ronhof. Par conséquent, il n’était guère surprenant de constater que le Jeu n’But est arrivé. Pour cela, il a fallu un Penalty. Le Caligiuri étendit Mavraj basse Strafstroß de la FCI! Le transforma Lezcano souverain important à l’Extérieur de Trois de l’ancien Schlusslichts (73.). Il a ensuite été de la part de l’hôtel de ville de Fürth, ni grossier: à la Fois Maloca (83.) comme Seguin (90.+1) a volé à de grossières Fautes en jersey en Rouge de la Place.