Il n’y a pas de Générique de Florian Henckel von Donnersmarcks Film « la Vie des Autres ». Après un peu plus de six Handlungsminuten est juste le Titre s’affiche et rien d’être Là. Ce qui peut donc l’Écrivain Christoph Hein avons vu, comme en 2006, il la Premiere visite, comme il l’écrit, « a été surpris, comme mon Nom dans le Générique d’ouverture est apparue et moi pour ma Participation, a été remercié »?
Andreas Platthaus
Rédacteur Responsable pour la Littérature et la Vie littéraire.
F. A. Z.
Ainsi, raconte-il, Hein, dans son pour le mois de Mars chez Suhrkamp annoncées Livre « Gegenlauschangriff » avec « Anecdotes de la dernière franco-allemande de Guerre ». Le « Süddeutsche Zeitung » a imprimé en prélevés Texte sur Donnersmarcks oscarprämiertes Usine la Semaine dernière déjà, avec des Conseils « Pourquoi j’ai mon Nom dans le Générique du Film la Vie des Autres », juste après la Premiere ai supprimer ». La Motivation de cette Publication est clair: Donnersmarck avec son nouveau Film, « une Œuvre d’un Auteur » pour les Oscars nominé, et déjà, avant sa Sortie en salles au cours de la dernière Année, il a eu beaucoup de discussions à ce sujet, étant donné que le Peintre Gerhard Richter, sa Vie n’est pas lu correctement trouvé.
la Suppression, aucune Trace
Hein est à propos de « la Vie des Autres » de leur propre Cause sont du même avis: « Tout ce que j’ai (Donnersmarck), quelques Années auparavant, lui avait dit, était de lui multicolore brouillée passant et dramatique, ou, plutôt, très efficace mélodramatique réorganisé. Au Cinéma, assis, je l’avais surpris sur ma Vie regardé. Il était, certes, pas été, mais c’était beaucoup d’un.“ Ces taux sont cependant beaucoup de mal.