Si le directeur de l’Entraîneur pour le Sauveur…

l’Espagne Erstligist FC Villarreal fait l’Entraîneur-Salto arrière. Situé à seulement 50 Jours après sa sortie de Javi Calleja (40) en tant que Coach, a été obligé. La Tabellenvorletzte (seulement trois Victoires), avait quelques Heures plus tôt, des Crises, l’Entraîneur Luis Garcia Plaza séparément.

Mega-Retour dans le temps Additionnel de Valence gagne la Coupe de la Lutte dans les 60 Secondes, Source: DAZN 5:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

le Patron du Club et Propriétaire de Fernando Roig: « Je sais que cette Décision étrange apparaît. Mais Roig fait le Contraire de ce que font les autres.“

Villarreal – Président Fernando Roig, le 8. Janvier, lors de la Présentation de Milieu de terrain de Vicente IborraFoto: Domenech Castello/EPA-EFE/REX

Selon l’Espagne quotidien sportif « AS », il y avait dans le Football espagnol il y a environ 25 Ans, un Cas similaire. Hollande l’Entraîneur Guus Hiddink a l’époque, le FC Valence en Novembre 1993, démis de ses fonctions et quatre Mois plus tard, pour les dix derniers Matchs de championnat à nouveau l’obligation. Boss du FC Valence était alors Paco Roig – Frère de l’actuel Villarreal-Chef.