Lügde (NRW) – Graves Abus sexuels plusieurs Enfants, toute une Série d’Actes: Environ 20 Enfants (4-13 Ans) Ans pour du Sexe a été forcé. Trois Hommes assis en Prison. Au Centre de l’affaire, le Camping la Chênaie, avec plus de 280 Places de stationnement dans le Village de Lügde-Elbrinxen dans le Cercle de la Lèvre, en Rhénanie du nord-Westphalie.

Le principal Suspect: Un Homme (56), où les Campeurs à l’année. Pendant près de 30 Ans, il a vécu sur la Place dans une des Planches sous la Tonnelle. Elle est maintenant de la Police arrêté. Il a été, comme deux présumés Complices, en Novembre 2018 arrêté et se trouve en Prison.

La plupart des Actions doivent s’inscrire dans son Pavillon lus. Totalement délaissés Chalet, plein d’objets Encombrants. Un Abri sont de vieux Vélos, des Scooters. Avant cela, un vieux Nissan Combinée.

Selon WDR, la Pflegetochter du Dauercampers parmi les Victimes. La Mère laissa au plus tard en 2016 l’Enfant. IMAGE appris: De 56 Ans, vise à la jeune Fille pour avoir utilisé à d’autres Victimes.

Peu de temps après que l’Enfant a été confié, je l’ai Afficher donné, parce que l’Abus sexuel présumé. Policière durci ces Soupçons mais pas.

en 2007, l’Homme doit les Filles ont photographié. Selon « lz.de » avait 2016 un Père de famille plainte, parce que lui sur un Anniversaire remarqué, comme l’Homme, les Enfants immoral ne l’ai touchée. C’était une réflexion venu.