l’Un doit céder. Mais qui …?

un an et Demi a la Ligne commune des 27 Pays de l’UE dans le Brexit de Poker, que la Défense des Intérêts de l’Irlande. Maintenant, s’interroge tout le Monde: est-ce le premier Ministre britannique, Theresa May (62), mais encore à l’Accord de Sortie de l’UNION, de secouer, même si elle a jusqu’à présent un Chœur de Voix entgegenschlägt?

May met tout sur la Carte de Confrontation: Elle veut, du Côté britannique, aussi mal-aimé « Backstop » de l’Accord avec l’UE rembourser, bien que lui-même a négocié. Au lieu de vagues déclarations d’intention demande de May « juridiquement contraignant Modifications », le Austrittsabkommen, le 27 chefs d’Etat et de Gouvernement le 25. Novembre ont accepté, mais pas le dispute Parlement britannique.

Mays Brexit-Ministre Kwasi Kwarteng menace de Bruxelles (et donc de tous les Cotisants) déjà ouvertement: en cas de non réglementée, la Sortie de l’UE à venir, ne vois Bruxelles convenu par les 44 Milliards d’Euros-paiement Final « scoré ».

La Réaction de Bruxelles: GLACÉ! De l’UE, le Patron vient clairement de Combat Annonce:

Le Risque d’un non réglementé britannique de l’UE, Sortie de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker s’est élargie: Le Vote du Parlement britannique pour des Discussions avec Bruxelles augmenter le Risque d’une Sortie désordonnée », a déclaré m. Juncker, Mercredi, devant le Parlement Européen.

Renégociation Juncker a rejeté catégoriquement.

il Y a encore un moyen de Sortir de l’Impasse ou à partir d’une amitié, la Séparation, la crainte de Scheidungsschlacht? IMAGE et répond aux principales Questions.