Près de quatre Mois qu’il a fallu, en maintenant les Sanctions pour l’UFC Fighter Khabib Nurmagomedov (30) et Conor McGregor (30)!

Les Professionnels de Combattants avaient, après le Combat principal de l’UFC 229 suivant battu. Khabib sauté à la suite d’une Provocation après le Prononcé de l’arrêt sur la Cage de Grille et a attaqué Conors les Soignants. L’Irlandais s’est défendu dans l’Octogone pendant ce temps, contre le Coin de l’Adversaire au Daghestan.

La NSAC (Nevada State Athletic Commission (la Commission) a décidé aujourd’hui, les Conséquences de la Bagarre pour toutes les Parties concernées. Avant tout est la Faute de fourr …

Khabib Nurmagomedov a impressionné le monde du Sport avec sa Victoire contre Conor McGregor et choqué à la fois par ses Actions après la KampfFoto: AP

Le principal coupable est Khabib

à l’Unanimité, a la NSAC a décidé que Khabib Nurmagomedov comme principal coupable pour les Émeutes de neuf Mois est verrouillé et un demi-Million de Dollars d’Amende.

Parce que le Verrou est prononcée avec effet rétroactif, le russe à l’UFC, mais déjà le 6. Juillet 2019, et de retour dans l’Octogone en hausse. Et il pourrait le Verrou de même pour les trois Mois raccourcir, si, il se pourrait expliquer, à un Anti-Harcèlement Campagne de participer. Il devrait le faire, il devrait déjà en Avril battre à nouveau.