Offenburg – En Août 2018 à l’assaut de Saleban I. (27) dans le cabinet de son Médecin, Joachim T. (†51), l’Infirmière blessé et le Médecin, piquant. Le bureau du Procureur est sûr: C’était une Vengeance Acte!

Des Somaliens est pour homicide et des lésions Corporelles graves devant le Tribunal de grande instance d’Offenburg (Bade-Wurtemberg).

Au Début du Processus, ému de compassion, l’Accusé pendant de longues minutes, a répondu sèchement à l’égard des Juges Heinz Walter. « Je suis innocent et malade, besoin d’un Médecin », a permis à l’Accusé sur ses Interprètes aligner.

Le Tribunal, la Justice et les Autorités allemandes, a jeté des Somaliens en outre, on lui avait menti, tout simplement, sans Raison, plus de cinq Mois de Prison. En outre, confie son Pflichtverteidigern Joachim Lederle et Marc Kutschera pas.

Saleban I. (27) est Menotté dans le Verhandlungssaal du tribunal régional de Offenburg (Bade-Wurtemberg) geführtFoto: Knut Anstötz

Rétrospective Août 2018: Selon l’acte d’Accusation avait des Somaliens, un Couteau de cuisine dans sa Veste caché, il le Jour précédent pour 1,99 Euro pour l’achat de terrains avait acheté. Joachim T. a examiné juste un Patient, comme I.-le dans la salle de soins à l’attaque et 13 Centimètres de long Couteau brutalement niedergestochen. Un total de 20 Fois Saleban I. zugestochen, sept Fois dans la Tête, et dix Fois dans le Cou. Il a rencontré la Lame de la Kopfschlagadern du Médecin. Il devra, en outre, d’une Infirmière, à la rescousse, avec le Couteau de trois Centimètres de longue Entaille sur la droite de la Mandibule ont infligées.

Lors de l’Attaque doit des Africains toujours mis à hurler: « Qu’as-tu fait? », le ministère public. L’Arrière-plan: Saleban I. jeta Joachim T., en une seule prise de sang 2016 par le Médecin qui a été empoisonné. Le procureur Kai Stoffregen (39): « L’Accusé voulait probablement une erreur de Traitement venger. »

Le Cabinet est depuis la Mort de Joachim T. fermé Photo: Alexander Ehrmann

Alors l’Accusé coupé et maculés de sang à travers la Ville, de retour à son Établissement, couru.

Devant le Tribunal, a déclaré la police judiciaire, les Fonctionnaires de Michael Albrecht (58): « Un Limier a les traces de sang de la Pratique, jusqu’au Domicile de l’Accusé et de suivi. » Là, il aurait tenté de, les taches de Sang de ses Vêtements à laver.

Policiers ont trouvé blutverschmierte Vêtements à la Poubelle et des Notes manuscrites de I. dans lesquels le Médecin a été mentionné.