Les américains Vorzeigefamilie vit bien situé dans un borné de la Banlieue d’une grande Ville. Il y a une grande Maison avec des couleurs pastel des Meubles, un Jardin et un Chien. On la connaît, du moins à partir d’innombrables films d’hollywood. La Comédie « tout le une Famille » dessert de ce Cliché – seulement ce qui manque ce sont les Enfants.

Histoire: Après Ellie ( Rose Byrne , 39) et Pete ( Mark Wahlberg , 47), se sont mariés et professionnel de tout, il est maintenant Temps pour les Enfants de la guerre. Les deux 40 Ans, à croire en retard. Donc, adressez-vous à un Adoptionsagentur. Avec Lizzy ( Isabela Moner , 17) et leurs petits Frères et sœurs, trois Bêtes à bon dans la Maison. Les parents sont dépassés, et de renoncer à n’en veulent pas mais…

Sur la Page d’obscène ours en Peluche ( » Ted « ) s’est avéré être de Mark Wahlberg en tant que Joker. Sur la bonne voie pour rester, fait pivoter l’Ex-Caleçon-Model (Calvin Klein) à tour de rôle percutant Actionware ( » Mile 22 « ) et weichgespültes Family Entertainment ( » daddy’s Home « ).

(119 Min./FSK: à partir de 6 Ans)

Conclusion: Braves de Feel-Good-Cinéma. Un tragique Patchwork Family-Pamps de Gags et Gefühlsduselei qui n’est pas au coeur du Sujet traité.